mardi 19 juin 2012

Un jour une idée avec l'instant T !

Vous avez été convaincu par la qualité de nos prestations et souhaitez nous recommander à un collègue de travail ?

Alors optez pour « l’offre parrainage de l’instant T ! » pour toutes souscriptions à un abonnement 3 mois ==> un abonnement un mois offert pour vous et votre filleul !




Pour en profiter, rien de plus simple... il suffit de nous transmettre les coordonnées de votre filleul (nom, prénom, email, adresse, tel).

Dès réception, nous prendrons contact avec votre lui afin d'étudier ses besoins et de lui proposer un devis adapté.


N'attendez plus, Optez pour la Tranquillité avec votre conciergerie d'entreprise l'instant T !

1 commentaire:

  1. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Courriel..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... 19893943740.

    RépondreSupprimer